Provigis
Tiers de Collecte Probatoire: Déployez un canal sécurisé pour la mise en conformité de vos tiers
Qui est Provigis ?
+20
ans d’expérience dans les services d’intermédiation entre talents et entreprises
6
Pays (France, Allemagne, Angleterre, Maroc, Suisse, Singapour)
1m+
d’utilisateurs de nos plateformes
324m
d’euros de CA en 2020, +37% de croissance.
Créé en 2009, la société Provigis est née d’un groupe de travail du Club des Acheteurs où les directeurs achats présents ont échangé sur le bien-fondé et les bénéfices de la mutualisation qui vise à ne demander qu’une seule fois les documents obligatoires à une entreprise.
Provigis s’appuie sur le référentiel identitaire d’Altares D&B pour obtenir un premier niveau d’information sur le tiers fournisseurs, avant de collecter des éléments supplémentaires au travers de questionnaires et de documents apportés par le fournisseur (#MDM / #Compliance)
Que propose Provigis ?
Provigis propose aujourd’hui une solution logicielle en mode SaaS qui assure la collecte, l’authenticité et la validité des documents légaux de vos sous-traitants que vous devez collecter dans le cadre de l’obligation de vigilance mais également au-delà, en prenant en charge tous les risques fournisseurs
Conformité légale : Extrait K-bis, cotisations sociales (URSSAF, RSI, MSA, AGESSA…), travailleurs étrangers, sous-traitance sur site, en cascade, contrôle des personnes physiques, etc.
Par métier / secteur d’activité : Assurances, agréments CNAPS, ICPE, licences transports, MASE, normes, habilitations, ISO, Qualibat, etc.
Veille financière & Compliance : Chiffre d’affaires, capitaux, effectifs, données bilancielles, procédures collectives, PPE, liste des sanctions, etc.
Évaluation RSE : Charte éthique, environnement, insertion, dépendance économique, etc.
Replay webinars
Uses cases
Use Cases


Provigis & Altares D&B – indueD
Dans le cadre de notre accompagnement à l’évaluation des tiers et l’optimisation des dispositifs de lutte anticorruption, rendus obligatoires par la loi sapin II, PROVIGIS et ALTARES ont développé un tout nouveau connecteur.